Message du Président

Lorsque j’ai fondé HTC en 1982, mon but était de bâtir une petite entreprise de marketing et de design qui évite l’embarras grâce à des idées originales. Je m’attendais à plusieurs années de campagnes innovatrices et d’initiatives de marque, mais jamais je n’aurais cru que nous irions aussi loin ou que nos idées deviendraient aussi importantes.
Au milieu des années 90, nous avons vite vu le potentiel du web comme outil de marketing. Je me souviens à quel point c’était excitant de découvrir cette nouvelle toile sur laquelle peindre, ce nouveau réseau à explorer. Heureusement, nos clients ont embarqué à leur tour, et ensemble, nous avons développé des stratégies en ligne innovatrices. Notre esprit de pionnier nous a aidé à lancer un des premiers sites de E-commerce canadien pour Reader’s Digest. Depuis ce temps, nous avons continué d’offrir des solutions Web efficaces.

En 2000, il devint clair que nos clients avaient besoin de plus pour leurs sites Web. Leur donner le contrôle de leur propre contenu devint une priorité chez HTC, et notre solution fut de développer IgnitionWeb. Cette plate-forme de marketing Web a grandi avec les besoins de nos clients pour devenir un système de gestion, un outil de publication et une solution E-commerce incroyablement puissante. Nos clients sont capables d’informer, promouvoir et faire des transactions en ligne avec cette gamme de logiciels conviviaux et robustes.

Nos clients font maintenant l’expérience des avantages d’une plate-forme sophistiquée, avec 18 modules personnalisables pour répondre à leurs besoins. Parce qu’il a été conçu par des vendeurs, pour des vendeurs: IgnitionWeb est facile à apprendre, simple à utiliser, et offre des résultats tangibles. Notre programme de licences assure que chaque installation reçoive les mises à jour nécessaires pour rester à la fine pointe et notre modèle évolutif et donne à nos clients la liberté d’ajouter de nouvelles caractéristiques et fonctions (grandes et petites) à mesure que le temps avance.

Tom Kouri
Président
High-Touch Communications Inc., Fiers créateurs de IgnitionWeb et HourGlass.
Partager