Témoinages de nos clients

Association marketing de Montréal« Pour moi, le plus beau est encore l’incroyable force des outils de gestion IgnitionWeb, invisibles aux visiteurs, mais combien précieux pour nos administrateurs. La formation reçue et la possibilité de nous familiariser avec les interfaces en cours de développement, nous ont bien préparés à tirer le maximum de notre système, dès sa mise en ligne. Les fichiers d’aide disponibles d’un simple clic sont également d’une grande utilité quand nous avons besoin de nous rafraîchir la mémoire.

Aujourd’hui, l’AMM peut gérer la quasi-totalité du site par elle-même; les calendriers d’activités, les nouvelles, les adhésions, les paiements, les emplois, etc. C’est vraiment un outil de gestion fantastique et convivial. Alors comme tu peux le constater, nous sommes très satisfaits et nous nous félicitons à chaque jour de notre choix de fournisseur. »

Nathalie Lachance
Vice-présidente, Communication électronique
Association marketing de Montréal
Onca Work/Life Solutions« Bien que nous ayons interrogé trois autres candidats, il n'y avait aucun doute dans mon esprit, ou celui de mes collègues, que HTC était de loin l'option supérieure. Ils ont mis plus de ressources dans leur présentation, écouté de plus près, posé des questions plus incisives et presque immédiatement fait des suggestions qui nous ont convaincues qu'ils étaient le bon choix pour prendre en charge le projet.

Cinq mois plus tard, notre confiance en eux a plus été remboursée par la qualité de leur pensée, l'élégance de leur travail et leur remarquable service à la clientèle. Le plus important de tout c'est que nous avons un site Web en direct qui a été livré en respectant le budget, à l'avance et a dépassé nos attentes de plus d'une façon.
Ce que je trouve le plus impressionnant à propos de leur travail est non seulement la superbe allure de notre site Web avec un souci du détail apparent sur tous les écrans, mais le fait que IgnitionWeb, le système CMS propriétaire de HTC, est si facile à utiliser. La formation interne était minime parce que les écrans administratifs sont logiques, intuitifs et, contrairement à beaucoup d'interfaces administratives que j'ai vu, aussi beaux que les sites Web qu'ils soutiennent. »

Dave Farrant
Vice-président, Marketing
Onca Work/Life Solutions
Partager