Programme de licences

Programme de licences
Le programme de licences de IgnitionWeb a été introduit en janvier 2004 pour simplifier l'entretien du site et la mise à niveau du logiciel en assurant que toutes les installations utilisent la dernière version du logiciel. Le bût est d'assurer que votre site Web demeure riche en fonction, sans problème et optimisé pour la performance, tout en contribuant au développement continu de la plate-forme IgnitionWeb, tout cela à un prix mensuel fixe. Et comme le coût est partagé entre tous nos clients, vous ne payez que pour une fraction du temps de développement tout en ayant tous les avantages.

Catégories d’amélioration: Fonctions, Performance, Sécurité et Documentation
Les améliorations offertes dans le programme de licences de IgnitionWeb sont classées dans quatre catégories principales:

1. Mises à jour de fonctions
Les mises à jour de fonctions sont des additions importantes aux gestionnaires IgnitionWeb existants qui ajoutent à la fonctionnalité, améliorent la performance ou simplifient l’utilisation du gestionnaire.

2. Améliorations de performance
Les améliorations de performance sont des solutions efficaces pour des problèmes qui pourraient limiter la performance optimale d’un gestionnaire IgnitionWeb et/ou des ajustements qui améliorent la stabilité de la plate-forme IgnitionWeb.

3. Corrections de sécurité
Les corrections de sécurité sont des solutions proactives pour des problèmes de sécurité en évolution qui pourraient affecter la plate-forme IgnitionWeb.

4. Améliorations de documentation
Nous révisons constamment nos fichiers d’aide et de documentation technique pour en améliorer la clarté et pour s’assurer qu’ils restent à jour avec les changements de fonctions et de versions.

Code central de IgnitionWeb et personnalisation des clients
IgnitionWeb est une plate-forme informatique qui consiste en un corps de code de programmation central commun à toutes les installations. En plus du code central, nous appliquons du code de programmation additionnel pour répondre aux besoins personnalisés des installations de clients spécifiques. Le code central dans chaque module est à part des personnalisations, donc il demeure indépendant et apte à recevoir des mises à jour. Les frais de licences incluent tout travail applicable effectué sur le code central. Comme les personnalisations sont dépendantes du code central, les changements faits au code pourraient affecter le code personnalisé. Les frais de licences n’incluent pas le travail qui pourrait être requis pour rendre le code personnalisé compatible avec les changements du code central.

Mises à jour vs. Mises à niveau
Le programme de licences de IgnitionWeb inclut des mises à jour pour les fonctions existantes, mais n’inclut pas de nouvelles mises à niveau. Les mises à jour de fonctions ajoutent de l’utilité aux fonctions existantes et pourraient incrémenter la version de IgnitionWeb par une décimale. Les mises à niveau de fonctions, qui sont plus complexes en termes de développement et d’installation, ne sont pas incluses dans le programme de licences et seront offertes séparément.

Terme & Horaire
Le terme de licences de IgnitionWeb suit l’année civile, de janvier à décembre. Les mises à jour, les améliorations et les corrections pourraient survenir n’importe quand au cours de l’année. Le programme est susceptible de changer, dans quel cas les clients seront avisés à l’écrit trente (30) jours à l’avance. Les clients pevvent mettree fin à leur programme de licenses de IgnitionWeb avec un préavis écrit de quartre vingt dix (90) jours.

Coûts
Nous avons implémenté un système simplifié à prix fixe de 150$ par mois par gestionnaire IgnitionWeb. Les frais ne sont pas supposés représenter les gestionnaires IgnitionWeb individuels qui sont installés, mais plutôt l’engagement de l’utilisateur envers la plate-forme IgnitionWeb. Notre expérience montre que les améliorations à la plate-forme présentent éventuellement des avantages pour tous les utilisateurs, peu importe les gestionnaires qu’ils ont installés.
Partager